mercredi 23 juillet 2014

Quelles sont les 3 histoires?

NARSTAK
Narstak est une histoire épique de science-fiction.
Au 42e siècle, la Nirs burstam Morimu (Union des Empires), une alliance de 187 espèces (humains compris) fera face à une menace sans précédent : les Massacrers. Désignés en tant que faction Horronum, ces machines aux intentions sombres révèleront des origines tout aussi obscures. Une guerre pour la survie et le salut se déclenche entre ces civilisations avancées, unies pour affronter les ténèbres, et ces entités sans âme.


Hanté par le meurtre de sa femme, le Commandant Minora Daniel Alann Ram, guerrier et chef de l’escouade Nova, possède la capacité de contrôler une technologie puissante rare : les bracelets Dradropallosse, ou machine Lévitanne-magnétique. Honorant son devoir de guerrier, Daniel Alann Ram combattra aux côtés de ses alliés les plus proches, autant humains que non-humains. Cependant, cette guerre contre les Massacrers le mènera à vivre une destinée qui le transformera en héros… en espoir… en légende.

LES LAMES DES MONTAGNES
Une histoire fantastique épique se déroulant sur le monde de Gamlémor.

En ce temps de paix, les âmes sombres se préparent à amener les royaumes dans une nouvelles ère de terreur. Mortorem prépare son plan pour régner sur le monde.
Alors que le chaos se manifeste en secret en attente d'un jour redouté, les dieux ont choisi une jeune fille qui deviendra l'héros.
Laura se lancera dans une aventure pour sauver le royaume de Vivatten et même le monde. En compagnie de son frère et de plusieurs alliés, elle se mettra à travers le chemin de ses ennemis.
Toutefois, certaines vérités risquent d'être choquantes.

VISAGES DES TÉNÈBRES
Horreur, suspence, spychologique

Nos plus grandes peurs sont dans l'inconnue.
Silence et visages cachées...
Je ne sais pas ce qui m'attend...
Je regrette, je me met en colère, je supplie, je déprime et j'accepte mon destin...
Parfois, j'aimerais que les ténèbres n'aient pas de visages...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas d'être constructif!